Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluto et Dingo le Blog
17 mars 2006

Me voila avec mister Dingo !!

Après des nuits de recherches et maintes demandes auprès de mon cher ami et collègue (hé oui il veux pas le prêter son Goofy :p) de ce blog je suis en mesure de vous montrer les quelques photos que j'ai avec Goofy. J'adore ce perso surtout quand il pars en vrille il est terrible tout comme son premier fan d'ailleurs.....

phobos_goffy_aventurierphobos_goffy_halloween2

Desolé du peu séance de rattrapage très bientôt, je profite de ce post pour remercier encore Mike pour son soutient et la pub gratuite qu'il nous fait...

Aller je te le rend ton chien préféré, mais dis tu me le prêteras quand même?? On est si bien avec lui......

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluto et Dingo le Blog
Publicité
Publicité