Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluto et Dingo le Blog
28 février 2006

Bienvenue sur ce blog!!

Mesdames, Messieurs et vous les enfants, bienvenue sur le blog de deux toutous preféré de Walt Disney !!

Ici, vous trouverez tous ce qui concerne Dingo et Pluto aussi bien dans leurs grande carriére filmographique, leur délires sur le resort parisien et les produis dérivés leur étant dédiés.

Ce blog est la création de deux grands dingues fan de Pluto et de Dingo, il essaieras de respecter au maximum la légende que sont ces deux personnages mythique de l'univers Disney.

En attendant les premiers posts voici le blog d'un fan des persos Disney et qui nous as donnée un coup de patte pour la création de ce blog, Merci Mike: http://smichme.skyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a la la, j'adore ce blog bravo mike...<br /> vous aussi j'aime bien ! je reviendrai :) :) <br /> <br /> bisous bisous
L
Bravo et bonne continuation pour votre blog les garçons. Je reviendrais...
Pluto et Dingo le Blog
Publicité
Publicité